Un nouveau visage au poste de Responsable de l’Office du Tourisme de Gruyères.

Suite au départ de Anne Grandgirard qui  a décidé de quitter La Gruyère pour vivre une expérience personnelle et enrichissante en passant de l’autre côté du guichet à l’occasion d’un long voyage, Aline Esseiva a repris la fonction au 1er septembre dernier.

Originaire de La Tour-de-Trême, Aline Esseiva a effectué un apprentissage d’employée de commerce avec maturité commerciale avant de se spécialiser dans le tourisme.
Durant sa formation à l’HES-SO Valais/Wallis (Bachelor en Tourisme en 2015), elle a effectué un stage de 6 mois auprès de Paléo Festival Nyon où elle a pu développer ses compétences professionnelles, notamment sur les tâches liées à l’évènementiel.

A la suite de l’obtention de son diplôme, la gruérienne s’est engagée à Nyon Région Tourisme en tant que collaboratrice marketing et accueil. Elle y a effectué de nombreuses tâches liées à la gestion de l’information aux clients dans un office du tourisme régional ; cette expérience lui sera forte utile pour accueillir les nombreux visiteurs à Gruyères.

Par ailleurs, elle a été en charge de tâches liées au marketing sur les réseaux sociaux, l’élaboration de supports promotionnels, la promotion/vente de produits touristiques et d’autres tâches de communication touristique.
Le profil professionnel d’Aline Esseiva, couplé à sa volonté de s’engager professionnellement pour une région touristique qui lui tient à cœur, permet d’assurer à La Gruyère Tourisme une transition de qualité à l’Office du Tourisme de Gruyères.
 

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard avertit vous savez faire parler une carte ou préférez-vous tracer quelques points de chute avant de l’étudier?

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autours de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.