Région de Fribourg

La région touristique fribourgeoise vous propose d’inoubliables expériences… Lac, ville ou montagne, découvrez une vraie terre de valeurs!


Fribourg Meeting vous offre la possibilité d’organiser vos futurs séminaires ou congrès en toute sérénité.

Choisissez une région

La Gruyère
Fribourg
Estavayer-le-Lac
Région
Région
Lac de Morat
Schwarzsee -
Senseland
Romont Région
Les Paccots
- La Veveyse

Que recherchez-vous?

Choisissez une région

Bienvenue sur le site de Fribourg Région et de ses régions touristiques. Sélectionnez sur la carte la région que vous souhaitez découvrir et parcourez son offre. Nous vous souhaitons de belles découvertes!

swiss map
La Gruyere
Fribourg
Estavayer-le-Lac
Région
Région Lac
de Morat
Schwarzsee-
Senseland
Romont
Les Paccots
Vous êtes dans la région de
Recherche

Christina Liebherr

Christina Liebherr, sympathique Fribourgeoise domiciliée à Bulle, est entrée dans l'histoire des cavaliers helvétiques.

Très jeune déjà, Christina Liebherr s'est forgée une excellente réputation dans le milieu de l’équitation. En effet, à l’âge de 17-19 ans, elle avait déjà gagné quatre médailles aux Championnats d'Europe en tant que junior. Puis, c’est en 2004 que Christina Liebherr est entrée dans l'élite des cavaliers helvétiques. Elle accumula dès lors plusieurs grands succès avec son cheval « No Mercy » lors de compétitions importantes. Elle participa notamment aux JO d’Athènes en 2004 et aux JO de Pékin en 2008 où elle termina à la troisième place en équipe.

Christina Liebherr possède plusieurs chevaux à la Baumetta qui est sans doute l’une des écuries de saut d’obstacle les plus belles et modernes d’Europe. Grâce à ce manège de 30'000 m2 situé à Riaz, Christina Liebherr a mis toutes les chances de son côté pour une préparation optimale.

Christina Liebherr a suivi une formation d'agent en tourisme en parallèle à sa carrière. Elle a d’ailleurs effectué un stage d’une année au sein du département marketing à l’Union Fribourgeoise du Tourisme. Si elle est amenée à travailler plus tard dans ce domaine, elle souhaite que là aussi, son activité ait un rapport avec les chevaux.

Reporter une erreur

Plus d'informations

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience.

En naviguant sur ce site, vous en acceptez la Politique de protection des données, ainsi que l'utilisation de cookies permettant de récolter des statistiques destinées à améliorer continuellement le site web.

Fermer