Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

ANNULÉ - Marché de Noël de Gruyères

Dates et horaires

Noël à Gruyères
Cité de Gruyères
Rue du Bourg
1663 Gruyères

+41 (0)848 424 424

www.la-gruyere.ch/noelagruyeres

Le Marché de Noël à Gruyères est malheureusement annulé en raison des incertitudes liées aux conditions sanitaires et des restrictions organisationnelles imposées.

C’est avec beaucoup de regret que l’Office du Tourisme de Gruyères se voit contraint d’annuler son marché de Noël cet hiver.

UNE AMBIANCE DE NOËL MAINTENUE
Pour garder l'esprit de Noël au coeur de la Cité médiévale de Gruyères, les décorations et illuminations de Noël viendront souligner les façades des maisons historiques. Cette atmosphère enchanteresse sera renforcée par la diffusion de musique de Noël dans la ville, tous les jours du 5 décembre 2020 au 10 janvier 2021.

UN PROGRAMME D'ACTIVITÉS ADAPTÉ
L'Office du Tourisme de Gruyères tient à animer la cité comtale durant les week-end du mois de décembre et durant les vacances scolaires. Retrouvez le programme sur notre page spéciale "Votre hiver 2020 en Gruyère" - voir sous liens externes.

UNE EXPOSITION DE NOËL AU CHÂTEAU
Le Château de Gruyères propose sa traditionnelle exposition de Noël. "En attendant Noël - Calendriers de l'Avent historiques" plonge le visiteur dans l'histoire des Calendriers de l'Avent. A travers 200 calendriers issus de trois collections privées suisses, "l’exposition met en lumière les premiers exemplaires de cette tradition".
A découvrir sauf modification du 1er décembre 2020 au 17 janvier 2021.

Nous invitons les visiteurs du Marché de Noël à privilégier les transports publics.
TRAIN: Ligne S50 - arrêt Gruyères, gare
BUS: Ligne 263 entre Gruyères, gare et Gruyères, ville

Dates et horaires

Noël à Gruyères
Cité de Gruyères
Rue du Bourg
1663 Gruyères

+41 (0)848 424 424

www.la-gruyere.ch/noelagruyeres

Liens externes

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser