To provide you with the best web experience, we use cookies and tracking technologies in accordance with our privacy policy.

More information

Gîte d'Allières

Le Gîte d’Allières Christophe Tinguely
Case Postale 10
1634 La Roche

+41 (0)26 927 14 10

www.gite-d-allieres.ch

Christophe Tinguely
Closed during April.
Dormitory 59 beds.
1 double room.

The Gîte d'Allières is situated on the slopes of the La Berra ski resort. It is a legendary gateway for hikers and mountain bikers during the summer and a must for ski touring and snowshoeing enthusiasts during the winter.

Located at an altitude of 1485 metres, Le Gîte d'Allières offers its customers local cuisine made from local produce. Cheese lovers can enjoy a good fondue or a delicious croûte au fromage. The Gîte can accommodate 70 people inside and has a large outdoor terrace with a capacity of around 100 facing the Moléson and the Gruyère prealps. Mr. Tinguely and his team also organise several events throughout the year, such as the Bénichon or the New Year's eve.

Those who wish to be awakened by the birds singing or the bells of the mountain pastures can stay overnight in one of the three dormitories or in the only double room of the Gîte d'Allières ( by reservation).

Le Gîte d’Allières Christophe Tinguely
Case Postale 10
1634 La Roche

+41 (0)26 927 14 10

www.gite-d-allieres.ch

Report an error

More information

You may also be interested in

Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Gîte d'Allières

Le Gîte d’Allières Christophe Tinguely
Case Postale 10
1634 La Roche

+41 (0)26 927 14 10

www.gite-d-allieres.ch

Christophe Tinguely.
Ouvert toute l'année sauf en avril et les 3 premières semaines de novembre.
Dortoirs de 53 places.
1 chambre double.

Le Gîte d'Allières est situé sur les pistes du domaine skiable de La Berra. Il est un lieu de passage mythique pour les randonneurs et les cyclistes VTT en été ainsi qu’un point de rencontre obligé des adeptes de peaux de phoque et raquettes en hiver.

Situé à 1485 mètres d’altitude, Le Gîte d’Allières propose à sa clientèle de la restauration locale composée de produits du terroir. Les amateurs de fromage auront le plaisir de déguster une bonne fondue ou un délicieuse croûte au fromage. Le Gîte dispose de 70 places à l’intérieur et d’une grande terrasse extérieure d’environ 100 places faisant face au Moléson et aux préalpes gruériennes. M. Tinguely et son équipe organisent également plusieurs événements durant l’année comme par exemple, la Bénichon ou encore le Nouvel an.

Les personnes souhaitant être réveillées par le chant des oiseaux ou les clochettes des alpages seront ravis de passer la nuit dans un des trois dortoirs ou dans l’unique chambre double du Gîte d’Allières (sur réservation).

Le Gîte d’Allières Christophe Tinguely
Case Postale 10
1634 La Roche

+41 (0)26 927 14 10

www.gite-d-allieres.ch

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser