Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Charmey labellisé « wellness », une aubaine pour la région de La Gruyère.

C’est en 2010 que Charmey a débuté le processus pour labelliser sa destination auprès de la Fédération Suisse du Tourisme. Au début de ce label, seules 7 destinations ont reçu cette distinction. Aujourd’hui, ce label compte 10 destinations certifiées et Charmey continue d'y figurer aux côtés de Gstaad, Loèche-les-Bains, Bad Ragaz, Ascona Locarno ou encore St. Moritz. Ce label de qualité garantit à la clientèle des prestations touristiques fortes d’une importante plus-value en matière de découvertes et de détente.

Pour Charmey, ce label offre une belle vitrine et permet de s’afficher sur les campagnes « Spa & Vitality » de Suisse tourisme. C’est également une occasion supplémentaire de participer avec les partenaires et prestataires locaux à l’élaboration de nouvelles offres forfaitaires pour la clientèle cible.

En 2019, le travail de renouvellement de ce label a débuté et actuellement, le dossier finale est en cours d’analyse par la commission qualité de la Fédération Suisse du Tourisme.

Vous trouverez plus d’informations concernant ce label sur le site de la Fédération Suisse du Tourisme en cliquant ici.