Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Un sentier dont le tracé a été modifié? Un éboulement qui rend un passage dangereux? Vous trouverez ici nos informations de dernière minute sur l'état des sentiers dans le canton de Fribourg.

Gorges de la Jogne
Les Gorges de la Jogne sont actuellement fermées.

Fermeture du sentier du Lac entre La Cantine (Restaurant Le Vignier) et Rossens
Le sentier du Lac de La Gruyère est fermé entre La Cantine (Restaurant Le Vignier) et Rossens. Des travaux sont entrepris et sont prévus jusqu'à la fin du mois de mai 2020. Merci de respecter les indications sur place. 

Fermeture provisoire secteur "En Bataille" (Broc-Châtel-sur-Montsalvens)
En raison des travaux d’assainissement sur la route cantonale dans le secteur « En Bataille », le chemin pédestre est provisoirement fermé du 08.07.2019 au 31.07.2019. Pour rejoindre les destinations souhaitées, veuillez emprunter les itinéraires pédestres par les Gorges de la Jogne ou par Botterens. Nous vous conseillons de consulter notre carte interactive ou une carte de randonnée pédestre. 


Signaler des problèmes sur les parcours balisés
Merci de bien vouloir nous informer en cas de problèmes sur un tronçon balisé ou en cas de détérioration du balisage.
info@la-gruyere.ch

Plus d'informations:
La Gruyère Tourisme
Place des Alpes 26
Case postale 593
1630 Bulle
Tel. +41 (0)848 424 424
Fax +41 (0)26 919 85 01
info@la-gruyere.ch

Dernière mise à jour : 25.02.2020

Exclusion de responsabilité
La Gruyère Tourisme ne garantit en rien l’exactitude, l’intégralité, la qualité et l’actualité des informations offertes. La Gruyère Tourisme se réserve explicitement le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties du site ou le site complet, d'interrompre provisoirement la publication ou de mettre un terme définitif à celle-ci. La Gruyère Tourisme ne répond pas des dommages matériels ou immatériels dus à l’accès, à l’utilisation ou à la non-utilisation des informations publiées.