Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Que ce soit en voiture, en moto, en vélo ou en transports publics, le Grand Tour of Switzerland est fait pour les aventuriers prêts à découvrir la Suisse et ses secrets.

L'itinéraire crée par Suisse Tourisme traverse La Gruyère de haut en bas en longeant le Lac de la Gruyère, offrant la possibilité aux voyageurs une pause rafraîchissante avec vue sur les Préalpes. Arrivé à Broc, ne vous privez pas de vous arrêter visiter la Maison Cailler, la chocolaterie suisse par excellence. Vos papilles gustatives vous remercieront. La cité médiévale de Gruyères, également sur le parcours, est le lieu idéal pour une halte culturelle et gastronomique: le Château de Gruyères et la fromagerie de démonstration "La Maison du Gruyère" sont des incontournables. Le tracé passe également par l'authenthique vallée de l'Intyamon, riche en alpages et tradition pastorale fromagère.

Plus d'informations sur le Grand Tour de Suisse: www.myswitzerland.com