Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Entre tradition, artisanat et gastronomie, la dynamique ville de Bulle représente une porte d'entrée sur La Gruyère.

Cité de rencontres, la ville de Bulle abrite des manifestations variées, comme le Salon Suisse des Goûts et Terroirs, la plus grande foire gastronomique de Suisse, la Bénichon ou encore le traditionnel Marché folklorique. Cette grand fête anime le centre-ville bullois durant l'été et permet aux visiteurs de découvrir la saveur et l’authenticité de ses produits typiques.

Ville d'histoire, Bulle accueille le Musée gruérien et son exposition permanente "La Gruyère, itinéraires et empreinte", qui revient sur le riche patrimoine de Bulle et de La Gruyère. La visite se poursuit facilement en extérieur grâce au Circuit historique, qui propose un parcours à la découverte des curiosités historiques du chef-lieu gruérien.

De nombreuses activités culturelles et sportives viennent compléter l'offre de cette ville agréable, à mi-chemin entre Lausanne et Bern, entre Suisse romande et Suisse allemande.