Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Véritable symbole des Préalpes fribourgeoises, le Moléson fait de ses pentes une vraie montagne de loisirs. Tant l'hiver que l'été!

Accessible à tous grâce au funiculaire et au téléphérique, le sommet du Moléson, à 2’002 mètres, permet d'admirer un panorama grandiose sur 360°. Le Lac Léman, les sommets alpins tels que le Mont-Blanc ou encore le Plateau suisse s'offre à la contemplation.

Dévalez les pentes du Moléson

À ski ou à snowboard, retrouvez les plaisirs de la glisse sur les pistes du Moléson. Un mini-téléski au village attend les débutants, quand la piste noire du sommet s'adresse aux initiés. Tous les niveaux profitent des joies de l'hiver sur les flancs d'un symbole de La Gruyère. Un parcours de randonnée à ski Vitaski accueille les amateurs, tout comme les amoureux de ski nocturne - à certains moments bien précis. 

La piste de luge de Moléson

Au départ de la station intermédiaire de Plan-Francey, découvrez la piste de luge de Moléson. Avec son départ accessible en funiculaire, elle accueille tous ceux qui aiment la luge. Sur les 4 km de descente, vous êtes assurés de passer un moment plein de rires.

Retrouvez le bulletin d'enneigement ici !