Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Le Lac de La Gruyère et La Berra proposent de nombreuses activités sportives. Hiver comme été, une halte bienvenue à découvrir entre Lausanne et Bern.

En hiver, la région du Lac de La Gruyère et de La Berra est le paradis des adeptes de l'hiver. Chacun peut s'adonner à son sport favori. Ski, snowboard, ski de randonnée, raquettes à neige se pratiquent dans ce cadre unique.

A La Berra, on découvre les panoramas alpins

À La Berra, on profite du domaine skiable grâce au télémixte qui rejoint le sommet. Des pistes pour tous les niveaux attendent petits et grands. En raquettes à neige ou lors d'une randonnée hivernale, on admire les sommets enneigés. 
Une petite faim? De nombreuses possibilités de restauration s'offrent à vous. Sur les pistes, au départ des remontées mécaniques ou au sommet: Le Gîte d'Allières, La Buvette La Berra, la Buvette du Gros-Cousimbert et le Restaurant du Brand vous attendent. L'occasion de déguster une bonne fondue ou de dégustez un plat typique.

Les plaisirs de l'hiver autour du Lac

Partez à la découverte du Nordic Région Gibloux, ce centre nordique qui anime l'hiver. Avec plusieurs sentiers raquettes et des pistes de ski de fond, chacun trouve son bonheur. De difficultés variées, ces activités s'adressent à toute la famille. Pour une pause gourmande, on se retrouve autour d'un verre ou d'un repas à la Buvette du Chalet Neuf.

Retrouver le bulletin d'enneigement de La Berra ici.

Pour le bulletin d'enneigement de la région du Gibloux, suivez ce lien.