Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Fribourg se trouve sur le principal axe ferroviaire du pays qui relie Genève à Zürich. En Suisse, les transports ferroviaires sont assurés par les CFF. Dans le canton de Fribourg, les TPF sont en charge de la plupart des lignes de transports publics.

CFF
Les Chemins de Fer Fédéraux desservent la plupart des grands axes de transport de Suisse. Sur leur site internet, vous trouverez les horaires de la quasi-totalité des transports publics en Suisse.
www.cff.ch

TPF
Les Transports Publics Fribourgeois sont les principaux fournisseurs de transports du canton de Fribourg. Les TPF sont en charge des transports publics urbains de la ville de Fribourg, de la plupart des correspondances de bus du canton et de plusieurs lignes ferroviaires.
www.tpf.ch

Bus alpin
La commune de Val-de-Charmey, en collaboration avec plusieurs partenaires locaux, a décidé d’étendre l’offre de transports publics entre Cerniat et le couvent de le Valsainte, durant les fins de semaine. Désormais, le Car postal offre deux courses le samedi et le dimanche.
www.busalpin.ch