Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Vivez un automne gourmand en Gruyère!

La région de La Gruyère, avec son plaisant paysage parsemé de collines verdoyantes, séduit. À ses pieds s’étend le Plateau et, derrière elle, se dressent les Alpes. Le décor parfait pour partir en randonnées automnales qui réjouiront aussi les amateurs d’architecture traditionnelle et de fromage doré.

Enfourchez votre vélo électrique ou vos chaussures de randonnées et découvrez La Gruyère dans ses couleurs automnales. Découvrez de magnifiques endroits accessibles grâce à un guide de la région et dégustez nos spécialités de saison tout en découvrant une culture riche en traditions.
 
Les plus gourmands ont bien sûr la possibilité de déguster le fameux menu de bénichon composé de 10 plats, une institution dans le canton de Fribourg qui s’étale sur tout l’automne. Le Salon Suisse des Goûts et Terroirs sera aussi l'occasion de découvrir la gastronomie sous toutes ses formes à Espace Gruyère à Bulle du 31 octobre au 4 novembre.

Bienvenue en Gruyère ! 
 
PS : Envie de profiter de toutes ces activités ? Pensez au "Passeport La Gruyère" : hôtel, fondue, transports publics et activités inclus !